The Reign Of Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reign Of Talion

Forum de la guilde The Reign Of Talion :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles de recrutements / droits des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saillentil

Saillentil


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Par ici, où alors là-bas
Métiers 1 : chasseur (19)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Bras Droit
Classe: Osamodas Full-Invoc
Niveau: 54

Règles de recrutements / droits des membres Empty
MessageSujet: Règles de recrutements / droits des membres   Règles de recrutements / droits des membres Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:06

J'aimerais qu'on discute un peu des règles de recrutement dans la guilde, ainsi que les droits des membres:

- Etablir clairement la manière dont la guilde recrute (forum/lvl). Pour formaliser et remettre à jour si besoin.

Concernant les droits:

- Qui gère les dindons, où sont-ils?
- Suite aux écarts constatés (des membres ne jouant pas toujours le jeu), doit-on bloquer les seuils d'XP guilde ou pas, doit-on attribuer des rangs en fonction de la quantité d'XP apportée à la guilde, etc.

Si vous avez d'autres questions/suggestions autour de ces deux thèmes, n'hésitez pas.

Le but de cette réunion est d'arriver à un accord entre le meneur et les bras droits pour ensuite soumettre les modifs à la guilde. Il est très important que tous les bras droits et le meneur aille dans le même sens pour éviter que la guilde ne parte en sucette (cf Les Piliers version 1.0)

Voilà, sur ce je vous laisse, j'ai du taf!
Revenir en haut Aller en bas
votzyrhk
Admin
votzyrhk


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Même si je t'expliquais, tu ne pourrais pas comprendre
Métiers 1 : Cordonnier (65) mineur (81) bijoutier (70) tailleur (65)
métiers 2 : Paysan (100) alchimiste (100) boulanger (100) cordomage (100) costumage (100) joaillomage (100)
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Classe: Sacrieur
Niveau: 104

Règles de recrutements / droits des membres Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutements / droits des membres   Règles de recrutements / droits des membres Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:08

kikoo ^^

Bonne initiative ;p
Pour ma part, le fait dez clarifier le mode de recrutement est urgent je pense.
En effet, suite à des "recrutements sauvages", j'ai enlevé le droit de recruter aux membres de la guilde, tant que ceux-ci ne procèdent pas de la manière suivantes:
- on envoie d'abord sur le forum pour que le candidat poste une présentation, et une demande d'entrée
- si l'avis général est favorable, on le recrute.

C'est pas plus dur que ça ^^

Pour l'attribution des rangs, je pensais à un seuil mini d'XP donné à la guilde, histoire de la faire avancer. (cf La Confrerie des Templies, Djaul)
Je vous soumettrais un projet d'échelons des postes par rapport à l'XP dans le courant de la semaine.

Enfin, les dindes ont tout simplement DISPARUES affraid
Donc j'attends que nous les retrouvions pour soit m'en occuper moi-même, soit proposer le poste d'Eleveur Royal de la guilde ( xD).

Comme Sai' le disait, je n'ai pas trop envie de voir notre guilde prendre un mauvais chemin, comme l'ont fait les Piliers...

A vos claviers :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thereignoftalion.forum2jeux.com
Saillentil

Saillentil


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Par ici, où alors là-bas
Métiers 1 : chasseur (19)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Bras Droit
Classe: Osamodas Full-Invoc
Niveau: 54

Règles de recrutements / droits des membres Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutements / droits des membres   Règles de recrutements / droits des membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:36

Ok.

Concernant la procédure de recrutement, je suis OK.
Le fait que les gens ne souhaitent pas passer par le forum montre un manque évident de motivation. Sans faire un minimum d'effort, c'est même pas la peine. Mad

Le forum sert aussi à s'exprimer. Pour les recrutements, ça s'appelle la démocratie, camarade (le communisme, c'était pas vraiment démocratique...). De plus, c'est le seul endroit où on peut centraliser toutes les demandes/attentes des membres, les coups de gueules, etc etc vu qu'on est jamais tous connecté en même temps.

Il est donc important de le faire vivre! Wink

Pour les seuils d'XP et les rangs, ben on t'attends, chef!

Pour les dindons, c'est plus grave si personne ne sait où ils sont affraid
J'espère que le problème sera réglé (rapidement?)

Si on est à la recherche de membres, motivés, etc, on pourrait faire un peu de pub sur le chan guilde, éventuellement?

Vivement l'avis des autres bras droits... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de recrutements / droits des membres Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutements / droits des membres   Règles de recrutements / droits des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de recrutements / droits des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à suivre
» Nobles membres, votez
» Voilà comment on organise un event dans les règles de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign Of Talion :: L'Assemblée-
Sauter vers: