The Reign Of Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reign Of Talion

Forum de la guilde The Reign Of Talion :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur

Aller en bas 

Doit-on accorder le droit d'élever les montures de la guilde à TailleurPinkou?
-Oui, je lui fais une entière confiance.
Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_lcap0%Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Oui, mais seulement certaines montures avec les permissions des proprios.
Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_lcap40%Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
-Non, je pense qu'avoir un éleveur suffit amplement.
Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_lcap20%Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Non, je trouve que Tailleur ne convient pas dans ce métier, et vu qu'il n'a pas le niveau pour les monter, ça ne sert à rien.
Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_lcap0%Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Non, pour pleins de raisons.
Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_lcap40%Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
-Oui, pour pleins de raisons.
Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_lcap0%Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je ne sais pas, et j'm'en contrefiche, car je n'ai pas de monture, et cela ne m'intéresse pas le moins du monde.
Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_lcap0%Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
votzyrhk
Admin
votzyrhk


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Même si je t'expliquais, tu ne pourrais pas comprendre
Métiers 1 : Cordonnier (65) mineur (81) bijoutier (70) tailleur (65)
métiers 2 : Paysan (100) alchimiste (100) boulanger (100) cordomage (100) costumage (100) joaillomage (100)
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Meneur
Classe: Sacrieur
Niveau: 104

Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur Empty
MessageSujet: Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur   Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:38

Merci d'exprimer votre avis que ce sujet ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://thereignoftalion.forum2jeux.com
 
Doit-on accorder le droit d'élever les dragodinde à Tailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign Of Talion :: A voté!-
Sauter vers: